petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)
+3
cloowne
Blqck
den
7 participants
Auteur
Sujet: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Mer 14 Jan - 23:16
voila vous me connaissez a peu près tous
surtout pour ma grande (bouche) =====> blqck
je voudrais faire un petit test pour savoir comment je suis apprécié ou hais !
Donc voila repondez apres ce message en donnant une opinion positive ou négative sur moi !
ps:toute façon blqck est déja pas d'accord ! mais bon sa le fera triper
Blqck
Sujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Mer 14 Jan - 23:19
bon ba je te connais depuis un moment donc voila quoi , tu le sais , on s'apprécie vachement (en tant qu'amis bande de malsins).
t'es un mec en or ( en plaqué bien sur) et tu sais comment foutre la merde partout ou tu va !
t'es un king mec
( Ouaiiiiii Bro !!! )
cloowne
Messages : 25 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 33 Localisation : Mulhouse
Sujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Mer 14 Jan - 23:23
Encore un que j'apprécie beaucoup au sain de la guilde mais j'espère juste que se post ne sera pas floodé par tous ceux de la guilde :S
Et puis je suis sur que avec ton pet tu m'aurais battus xD.
Julanza
Sujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Jeu 15 Jan - 0:32
Mais vous cherchez à prouver quelque chose ou quoi ?
A part pour satisfaire vote égo je vois pas l'utilité (car tout le monde, par gentillesse ou par hypocrisie, va vous dire qu'il vous aime bien hein pas de doute la dessus)
Elfynne
Messages : 38 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 38 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Jeu 15 Jan - 13:11
Et moi, et moi ?
Hein, hein hein ! Dites, dites, dites ! Aga, aga, aga ! Glourmpf, glourmpf, glourmpf !
otsmor
Messages : 78 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :)
Sujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Jeu 15 Jan - 16:59
Jul c'est pas car on parle sur un forum qu'on est obligé d'être "gentil" moi j'aime pas cloowne je peux te le dire ici ou sur ts je vois pas de diference
kizdolf
Messages : 51 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 34 Localisation : vielle-louron !!!
Sujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !) Ven 16 Jan - 8:05
Bah moi je l'aime Cloowne. stou
par contre Elfynne je l'aime pas. il fait pas partagé son rhum.
topic dans la section "taverne" donc post floodable nan?
New rank guilde "inutile" pire que test saucisse, pire que reroll...
il a cb de reponses blqck? moi aussi ze veut que tu le batte..
(et pis si sa part en flood tu va le battre!!) need voir du zitroflood!
edit: tien j'ai rien dit sur ce que je pensait de denoss.. on va dire que euh. bah .. on peut avouer c'est un bon joallier. (il est plutot sympa aussi.mais sa osef c'est segondaire.. )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)
petit rapport de comportement dennoss ( jveux plus de réponde que sur blqck !)