| Petit Echec personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gearwine
Messages : 62 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 33 Localisation : Guchen
| Sujet: Petit Echec personnel Dim 26 Oct - 23:07 | |
| Voila le lien de la vidéo d'un petit échec personnel. >< Conseil baisser le son ou le couper parce que ca gueule. Heureusement le cim était pas loin et j'ai pas trop cassé mon stuff. Bon foutage de gueule http://fr.youtube.com/watch?v=mFah8HI04Y8 Gear. | |
|
| |
kizdolf
Messages : 51 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 34 Localisation : vielle-louron !!!
| Sujet: Re: Petit Echec personnel Jeu 30 Oct - 0:44 | |
| gear est un grand skieur... mais niveau freestyle ya encore du taff !!! mais il a les cou**les pour tenter sa .. faut avouer. mdr ta eu dla chance que ton stuff prenne pas trop cher xD | |
|
| |
Julanza
| Sujet: Re: Petit Echec personnel Ven 31 Oct - 20:44 | |
| Peuf le ski, le snow par contre c'est le bien (Par contre si j'arrive déjà à faire un saut comme ça, sans figure et sans me crouter, je serai déjà hyper fier =x ) | |
|
| |
Haluna
| Sujet: Re: Petit Echec personnel Sam 1 Nov - 17:03 | |
| Sa fait super lontemps que je skie... Et même pas foutue de savoir faire un tour sur moi même (un 360 ?) Alors Bravo Gear même si tu t'es taulé a la fin^^ | |
|
| |
tauri
| Sujet: Re: Petit Echec personnel Dim 2 Nov - 4:26 | |
| oO c'est qui qui t'as rez? | |
|
| |
wu-tang
Messages : 42 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Loudenvielle^^
| Sujet: Re: Petit Echec personnel Mer 5 Nov - 18:35 | |
| J'avoue tu t'est détruit sur celui la mais tu va retenté^^!!! Bon tu a mis le tien donc je doit mettre le mien...
Dans un autre style mais un beau echec quand meme: https://www.youtube.com/watch?v=xW_BO7Z4YXk
Ofet haluna tu ski ou??? | |
|
| |
Haluna
| Sujet: Re: Petit Echec personnel Mer 5 Nov - 21:41 | |
| Pas mal ta gamelle aussi^^
Je skiie en haute savoie/savoie : Morzine, la cluza, grand bornand, etc... & Toi ? | |
|
| |
wu-tang
Messages : 42 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Loudenvielle^^
| Sujet: Re: Petit Echec personnel Jeu 6 Nov - 16:24 | |
| Beh moi je ski dans les pyrénnées^^ avec gearwine. Moi je ski a Peyragudes et lui à saint-lary alors c'est la guerre entre nous^^ Si tu vient dans les pyrénnées dit le nous^^ | |
|
| |
Haluna
| Sujet: Re: Petit Echec personnel Jeu 6 Nov - 21:16 | |
| Pareiil si vous venez vers Annecy en haute savoie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Echec personnel | |
| |
|
| |