| La strategie de l'echec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wu-tang
Messages : 42 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Loudenvielle^^
| Sujet: La strategie de l'echec Ven 26 Sep - 23:48 | |
| Voila une petite video bien trippante que je vous encourage a regarder en entier ( elle doit faire une petite heure au total mais sa vaut le coup^^), je vous laisse en compagnie de luc et luc :
http://fr.youtube.com/watch?v=svcZ2gBjas4 | |
|
| |
zyder
Messages : 75 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : hyeres
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Sam 27 Sep - 18:13 | |
| énorme ^^ c méchant ktu connaisse ^^ | |
|
| |
wu-tang
Messages : 42 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Loudenvielle^^
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Dim 28 Sep - 20:26 | |
| J'avoue qu'on se mare bien avec gear et kizdolf. Mais comme personne connait sa reste entre nous, n'est ce pas luc? | |
|
| |
kizdolf
Messages : 51 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 34 Localisation : vielle-louron !!!
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Lun 29 Sep - 18:20 | |
| je clair luc. ne pas? et a midi.... un grand verre d'huilde d'arachide. la stratégie de l'échec.... la base mais tu sais woutang.... je vais tu tuer! je vais tu tuer! je vais tu tuer! je vais tu tuer! je vais tu tuer! je vais tu tuer! je vais tu tuer!je vais tu tuer!je vais tu tuer!je vais tu tuer!je vais tu tuer!je vais tu tuer! etc etc etc.. placer vos épaules parraleles au mur... et envoyer violemment votre corps contre le mur. une serie complete sera une serie de 100. "aie" "aie" "aie" j'aime | |
|
| |
zyder
Messages : 75 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : hyeres
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Lun 29 Sep - 18:27 | |
| énorme ^^ oh!!! je me fait aspiré par la machine a café !! ohhhHhhHhHh!!! | |
|
| |
detonator
Messages : 13 Date d'inscription : 03/09/2008 Localisation : escala
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Mar 30 Sep - 10:05 | |
| c'est qui qui est détendu? ummm? c'est qui? | |
|
| |
kizdolf
Messages : 51 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 34 Localisation : vielle-louron !!!
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Mar 30 Sep - 11:22 | |
| c'est moi qui est détendu.. je suis déteeennndu détendu.. "vous venez de toucher l'echec du doigt" "le gouter est le repas le plus important de la journée, magez bien équilibré. moi je vais prendre une chocolatine et un pain au raisin. et pour vous se sera un grand verre d'huile d'arachide" "oh non" "oh si" "ah mais non" "si si" jme sens pas bien, jsuis fatigué, je pense que je vais rentrer chez moi | |
|
| |
Julanza
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Mar 30 Sep - 19:18 | |
| Omg kizdolf réduit la taille de ta signature s'il te plait.
Sinon j'ai commencé à regardé mais j'ai arrêté par faute de temps, cependant je suis allé jusqu'aux bons verres d'HUILE D'ARACHIDE *_* | |
|
| |
kizdolf
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Mar 30 Sep - 20:05 | |
| mouhahaha oui oui tkt je vais la réduire^^ je l'ai carrement enlevé la xD mais regarde vite la fin.... magistaralement echecial (sa se dit pas sa mais bon tant pis^^) | |
|
| |
wu-tang
| Sujet: Re: La strategie de l'echec Sam 11 Oct - 12:34 | |
| Qu'est ce que vous pouvez a porter a cette entreprise?
réponse A: Une pomme!
réponse B: touche à ton cul réponse C: sans ton doigt
- Quand on est pas foutu de mapellé un taxi pour venir me chercher, on a au moins l'obligence de m'attendre avec un café!
- Tenez remplissez se formulaire, la directrice des ressources humaines va vous ressevoir
- J'ai pas fait 50km pour remplir un formulaire bidon! (vous pouvez ajouter grosse pute si vous le voulez) GROSSE PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour kizdolf: Enculé, c'est toi l'enculé enculé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La strategie de l'echec | |
| |
|
| |
| La strategie de l'echec | |
|