Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture des studio Zildjian Riviera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zildjian

Zildjian


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Cannes

Ouverture des studio Zildjian Riviera Empty
MessageSujet: Ouverture des studio Zildjian Riviera   Ouverture des studio Zildjian Riviera EmptySam 18 Oct - 9:32

Bon matin à tous

J'ai une bonne, une mauvaise, et une bonne nouvelle.

La bonne, c'est que g trouver le moyen de faire des video IG -> Fraps

La mauvaise c'est que mon fps et trop faible pour pouvoir faire des video d'une bonne qualité

Mais la super bone nouvelle, c'est que je vais changer de pc pas plus tard qu'aujourd'hui

Donc faut je tate encore un peu mais bon, commencez à éssayer de trouver des idées de video qui mettrait en valeur la guilde et aussi une petite présentation de vos perso individuellement.

Voila grosse biz à tous

Saucisse powa, il est 8h32 je suis deja à moitité arraché et deja sur wow mais omg qu'est ce que je vais faire de ma vie


PS: Par contre si quelqu'un connait un bon site d'hébergement de video et surtout qui sache comment faire pour les uploads ca m'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Elfinette
Admin
Elfinette


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Ouverture des studio Zildjian Riviera Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des studio Zildjian Riviera   Ouverture des studio Zildjian Riviera EmptySam 18 Oct - 11:36

Tu peu tout simplement héberger tes vidéos sur youtube je crois. Il va falloir qu'on en discute aussi parce que ste logiciel m'interresse fortement aussi :p

Sinon c'est une âtres bonne initiative je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zitrozaernus.forumgaming.fr
wu-tang

wu-tang


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : Loudenvielle^^

Ouverture des studio Zildjian Riviera Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des studio Zildjian Riviera   Ouverture des studio Zildjian Riviera EmptySam 18 Oct - 13:05

fraps est un super loligiel ^^ je l'ai utilé pour me filmer en pvp sur offi (je vais pas vou link les vidéos j'été un plow ! ) mais il faut reussir a le trouver unregistred par ce que le versiongrtuite ne permet de capturer que des scenes de sec -_-" . mais lime wire et ton ami! et tu pêut l'avoir grtos ! Razz


par contre j'ai pas d'idées pour bien représenter la guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des studio Zildjian Riviera Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des studio Zildjian Riviera   Ouverture des studio Zildjian Riviera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des studio Zildjian Riviera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les exploits de Zildjian (Fake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser