| event chasseur de prime last attaque des ally | |
|
+4Zofia Julanza zyder Elfinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfinette Admin
| Sujet: event chasseur de prime last attaque des ally Mar 14 Oct - 10:18 | |
| Sur le forum a était poster cette vidéo tourner par une ally des tosta je voulais quand même vous la montré :p http://fr.youtube.com/watch?v=YdM9lkOz9X4 J'ai cru apercevoir quelque personne de notre guild : Zildjian ( a 4min, 4min46s , 6min5s environ :p )Kilzinn qui c'est fait focus a 7min5O Elfinette qui a fait des bêtises avec les flacon de Ryuu a 8min50 et puis a un moment la personne qui a filmé a focus Zild e on le vois bien sauver par nos healeur avant de crever comme une grosse merde :p Va falloir se trouver un add on pour faire la même chose sa peut être fun :p C'était une très bonne soirée, je tiens a remercier et féliciter tout les Zitro pour leur courage, leur acte de barbarie leur coordination et la protection de leur healeur. Bravo a tous, dommage quand même qu'on a finit l'event a 6 alors que l'on était 11 au départ. Je vais scruté le forum voir si une date est prévue pour l'attaque de la horde et on essayera de se monter un "petit" quelque chose de bien sympa | |
|
| |
zyder
Messages : 75 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : hyeres
| Sujet: Re: event chasseur de prime last attaque des ally Mar 14 Oct - 14:16 | |
| c pa gentil sa ta oublié Z on le vois attaqué les allié plein de fois aussi il été au coeur de la bataille ^^ kelle brave pet je suis fier de lui c un bon ZItro ^^ | |
|
| |
Julanza
| Sujet: Re: event chasseur de prime last attaque des ally Mar 14 Oct - 18:41 | |
| Une petite série de screen dans l'ordre chronologique de l'évènement : Au début, il y avait les Zitro : Puis Dieu créa la Horde : On a fait un petit groupe : (Qu'on a au final quitté pour former le notre) Les batailles furent épiques, au total 3 attaques allianceuses ont eu lieu dans le but de tuer nos cibles, le dernier ayant été particulièrement violent, mais au final nous avons eu raison d'eux, pour la gloire des Zitro et de la Horde.On a alors eu droit à notre petit after event, ici très précisément : Où l'on a joyeusement déconné, l'alcool coulant à flots : Des têtes d'humains, de gnomes, et d'autres saloperies par dixaines à nos bras, nous avons été récompensé de notre acte de bravoure par ceci ! : Enfin, un bon repos bien mérité... | |
|
| |
Zofia
Messages : 74 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 32 Localisation : rueil-malmaison
| Sujet: Re: event chasseur de prime last attaque des ally Mar 14 Oct - 19:36 | |
| hannn honte à toi elfi d'avoir oublié Z ! bon bah bravo à ceux qui y était et Julanza a raison lutonsh contre le shida!XD (zyder sort protégé quand tu vas voir tes vielles infirmière!^^)...je fais un gros bizoux à Z qui doit bien être triste à cause de travlo n°2!! BIG UP mes chouchouxx!!!!
PS: vla la récompense de merde!^^ | |
|
| |
Lawpiouteur
Messages : 75 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 41 Localisation : auxerre
| Sujet: Re: event chasseur de prime last attaque des ally Mar 14 Oct - 22:11 | |
| En fait chez les hordeux, la seule guilde bien représentée c'était NOUS, donc vive les Zitros!! | |
|
| |
Ikki
| |
| |
zyder
Messages : 75 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : hyeres
| Sujet: Re: event chasseur de prime last attaque des ally Jeu 16 Oct - 13:34 | |
| gg pour les screen sa pet ^^ | |
|
| |
kizdolf
Messages : 51 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 34 Localisation : vielle-louron !!!
| Sujet: Re: event chasseur de prime last attaque des ally Jeu 16 Oct - 17:08 | |
| et vous savez c'est quand que NOUS on va poutrer les allys? ze vzut tuer les tostaky !! mouhahaha. | |
|
| |
Imboby
| Sujet: Re: event chasseur de prime last attaque des ally Sam 18 Oct - 23:55 | |
| Super l'event franchement c'était marrant à quand la revanche a Hurlevent? PS: On les attend toujours a lune d'argent :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event chasseur de prime last attaque des ally | |
| |
|
| |
| event chasseur de prime last attaque des ally | |
|