Messages : 90 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Cannes
Sujet: le Roi de la Nuit Dim 31 Aoû - 17:01
Bonjour a tous et surtout a toutes,
Donc voila moi c'est Cyril AKA Zildjian Rogue 70 Tout en finesse Loisir dans la vie -> Kill les a2 de merde surtout les gnomettes voleuses. Mineur HL et presque forgeron HL Célibataire endurcie
zyder
Messages : 75 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : hyeres
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Ven 5 Sep - 15:07
jaurai plus dit la roi dla saucisse mais bon c comme tu le sent ^^
Elfinette Admin
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Sam 6 Sep - 0:04
Zild la sauciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!
otsmor
Messages : 78 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 32 Localisation : devant mon ordi :)
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Sam 6 Sep - 0:04
Je suis totalement d'accord Surtout resté en mode solo sur call faut vraiment en être une
Zofia
Messages : 74 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 32 Localisation : rueil-malmaison
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Mer 24 Sep - 12:19
Ehhh pourquoi on supprime mes méssages c'est pas trés cool sa!! grox bizouxx mon lucky... Ahh oui j'ai une question...Sa te dirais un marriage à trois (zyder, toi et moi^^) aller dit ouiii et puis de toute manière si tu dit non tu m'auras comme sur le dos toute ta vie!!mdr Big up mon chou!
Elfinette Admin
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Mer 24 Sep - 14:13
Bizzard que ton post ai était supprimé zozo, car seul zild et moi pouvons le faire en theorie O_o Sauf si tu as sans faire exprès cliqué sur la petite croix de ton post :p
Zildjian
Messages : 90 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Cannes
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Mer 24 Sep - 16:46
Euh ma foi je suis pour la polygamie mais bon faut que chacun y mette du sien je vous le dit de suite je fais pas le ménage ni la lessive , mais je fais la cuisine, et desfois le repassage et surtout je m'occupe de procréer (faudrait voir a pas refiler cette tache à n'omporte quelle Zyder venue)
Allez pour toi Zozo Big Up
zyder
Messages : 75 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : hyeres
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Jeu 25 Sep - 3:21
oué oué oué fait ton bon poulet la cuisine jveu bien la fair eaussi et jpeu méme aidé pour la vaisselle mais tkt pas poulet la procréation jmen chargerai aussi de tet façon ds un menage a trois on paratge tou pas vrais zo!! ^^
Zofia
Messages : 74 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 32 Localisation : rueil-malmaison
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Jeu 25 Sep - 11:27
Tout à fait d'accord zyder!!bah écouté ,zild s'occpupe de la bouf parsque je vois qu'il à l'air trés enthousiaste de le faire , zyder et moi on se charge du ménage, quand à la procréation pourquoi sa serait chaqu'un son tour?Aller c'est plus marrant tous en mm temp^^lool mais vous inquiété pas je vous laiserais des petis moments intimes ^^vous avez besoin de vous retrouvez tout les deux de tant en tant ...^^! Eh mais qui c'est qui va ramenner l'argent à la maison? remarque vous êtes tous les deux des blindés pas besoin de travailler on auras plus de temp pour s'amuser comme sa !...bon aller shous.XD
babydoll
Messages : 40 Date d'inscription : 17/12/2008 Age : 37 Localisation : marseille
Sujet: Re: le Roi de la Nuit Dim 28 Déc - 22:30
Halala Zild le zizou de la guild commen ferions nous sans toi ? une chose a te dire : suce bien suce mal mais suce ce qui faut ^^ KISSKISS XOXO
Edit by Zild: Autant s'adresser au bonne personne pour bien sucer. Tu m'apprend?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le Roi de la Nuit
le Roi de la Nuit
Page 1 sur 1