Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kankan le suicidaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

Kankan le suicidaire Empty
MessageSujet: Kankan le suicidaire   Kankan le suicidaire EmptyDim 31 Aoû - 14:08

Salut à tous!!! Moi c'est kangra alias kankan, le suicidaire in game qui adore sauter du ciel pour atterir au centre de shattrah et qui adore aussi défoncer les petits ally qui te sautent à trois dessus :p

Personnellement je m'appelle kristof (c'est breton Wink ) mais bon c'est vrai on s'en fou ^^'. Pour ceux qui veulent savoir...je n'ai pas d'âge. (les hommes en ont-ils réellement un?). J'adore l'alcool comme beaucoup de monde, les petards et l'herbe, pour ceux qui fume, a consommer sans modération: faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie =).
Sinon bah j'ai 2 lvl 70 dont un paladin dps assez bien stuff et un mage pourris spé givre et 3/4 autres reroll que je suis en train d'xp ( oui, j'adore les monter tous en même temps allez savoir pour quoi Rolling Eyes )
Je suis aussi un petit grapheur qui pourrais vous aider si vous en avez besoin ^^

Eh ben voila je crois que le principal est dit Smile


Dernière édition par Kangra le Ven 6 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankan le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Kankan le suicidaire   Kankan le suicidaire EmptyDim 31 Aoû - 19:59

Pourquoi t'as pas plutôt mis Kankan la Tulipe en intitulé, hein, hein ?? Surprised

Kangra a écrit:
J'adore l'alcool comme beaucoup de monde, les petards et l'herbe, pour ceux qui fume, a consommer sans modération: faut bien se faire des petits plaisirs dans la vie =)

Lol ? Ptit rebelle va. x]
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

Kankan le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Kankan le suicidaire   Kankan le suicidaire EmptyDim 31 Aoû - 20:40

ben je met ce qui me correspond le mieux quoi xD et l'attitude rebelle ben ouais ça fait aussi parti de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kankan le suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Kankan le suicidaire   Kankan le suicidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankan le suicidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser