Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kizdolf===> rogue bientot très fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kizdolf

kizdolf


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : vielle-louron !!!

kizdolf===> rogue bientot très fort Empty
MessageSujet: kizdolf===> rogue bientot très fort   kizdolf===> rogue bientot très fort EmptyVen 26 Sep - 22:57

salut la compagnie.

tite présentation irl pour commencer:


moi c'est jules, habitant d'un village minuscule (vielle-louron pour ceux qui connaissent) dans le sud (pour ceux qui connaissent pas xD) je suis en terminale S au lycée michelet de lannemezan (comme detonator, zodar, gearwine et d'autres no-life en devenir...) skieur, kayakiste( débutant certes...) parapentiste, et surout ex no-life en train de replonger lamentablement... affraid
*mon rogue sur offi c'est Aëzdane, lvl 70 full kipik pvp et pve.... avec un /played trop gros pour etre avouer Embarassed *
je sais pas si ma description physique est très importante mais bon: 1m85; 70kg; brun; yeux marrons... bref dieu en mieux. sunny (ou pas.... Rolling Eyes )

et maintenat ig:


kizdolf, rogue bientôt 70, mais pour l'instant a tanaris... dps cac qui poutre tout et qui saute partout, car oui même les morts vivant punks peuvent sauter!!
ma classe de prédilection je pense... =D

voili voulou je pense avoir tout dit^^

a bientôt ig What a Face


Dernière édition par kizdolf le Dim 28 Sep - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wu-tang

wu-tang


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : Loudenvielle^^

kizdolf===> rogue bientot très fort Empty