Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kizdolf===> rogue bientot très fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kizdolf

kizdolf


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : vielle-louron !!!

kizdolf===> rogue bientot très fort Empty
MessageSujet: kizdolf===> rogue bientot très fort   kizdolf===> rogue bientot très fort EmptyVen 26 Sep - 22:57

salut la compagnie.

tite présentation irl pour commencer:


moi c'est jules, habitant d'un village minuscule (vielle-louron pour ceux qui connaissent) dans le sud (pour ceux qui connaissent pas xD) je suis en terminale S au lycée michelet de lannemezan (comme detonator, zodar, gearwine et d'autres no-life en devenir...) skieur, kayakiste( débutant certes...) parapentiste, et surout ex no-life en train de replonger lamentablement... affraid
*mon rogue sur offi c'est Aëzdane, lvl 70 full kipik pvp et pve.... avec un /played trop gros pour etre avouer Embarassed *
je sais pas si ma description physique est très importante mais bon: 1m85; 70kg; brun; yeux marrons... bref dieu en mieux. sunny (ou pas.... Rolling Eyes )

et maintenat ig:


kizdolf, rogue bientôt 70, mais pour l'instant a tanaris... dps cac qui poutre tout et qui saute partout, car oui même les morts vivant punks peuvent sauter!!
ma classe de prédilection je pense... =D

voili voulou je pense avoir tout dit^^

a bientôt ig What a Face


Dernière édition par kizdolf le Dim 28 Sep - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wu-tang

wu-tang


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : Loudenvielle^^

kizdolf===> rogue bientot très fort Empty
MessageSujet: Re: kizdolf===> rogue bientot très fort   kizdolf===> rogue bientot très fort EmptyVen 26 Sep - 23:37

Je t'attend avec impatience mon petit kizdolf...
Revenir en haut Aller en bas
Lawpiouteur

Lawpiouteur


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40
Localisation : auxerre

kizdolf===> rogue bientot très fort Empty
MessageSujet: Re: kizdolf===> rogue bientot très fort   kizdolf===> rogue bientot très fort EmptySam 27 Sep - 9:19

Bonjour Kizdolf, j'ai une question pour toi: Si tu es sur offi (et donc que tu payes une certaine somme pour jouer) pourquoi viens-tu jouer sur un serveur tel que renaissance (alors que tu payes une certaine somme pour jouer sur offi)??

Cette question je n'arrête pas de me la poser, je vois plein de monde in game me disant "je joue sur offi" et cette question reste sans réponse dans la plupart des cas. C'est vrai quoi pourquoi venir jouer sur un serveur gratuit alors qu on paye déjà une centaine d'euros par an pour jouer sur les serveurs officiels?

Si tu pouvais satisfaire ma curiosité, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kizdolf

kizdolf


Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : vielle-louron !!!

kizdolf===> rogue bientot très fort Empty
MessageSujet: Re: kizdolf===> rogue bientot très fort   kizdolf===> rogue bientot très fort EmptySam 27 Sep - 11:16

Lawpiouteur a écrit:
Bonjour Kizdolf, j'ai une question pour toi: Si tu es sur offi (et donc que tu payes une certaine somme pour jouer) pourquoi viens-tu jouer sur un serveur tel que renaissance (alors que tu payes une certaine somme pour jouer sur offi)??

bien sur que je peut te répondre^^

tout d'abord je ne joue plus sur offi. j'ai arrté mon compte depuis juin.
pourquoi? deja 13euros/mois sa fait un peu cher a la longue.... et la principale raison et que sur offi, arrivé a un certain niveau pve et pvp pour continué a up mon stuff et mon avancé pve je devait jouer presque 10h/jour.... beaucoup trop pour moi^^ il y a une limite a mon no lifisme xD

pourquoi devoir jouer autant? par ce qu'il faut farmer toutes les compos, en meme tps up sa cote arène, aider les gens de la guilde (je le fait toujours mais comme rate*8 plus facile^^). bref a la longue sa devient trop .. complexe et .... chiant! mdr

sur renaissance on up vite. les compos tombe tout le tps et en plus j'ai pas mal de potes irl jouant sur ce serveur xD

vouli voilou j'espère t'avoir éclairer sur ta question^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kizdolf===> rogue bientot très fort Empty
MessageSujet: Re: kizdolf===> rogue bientot très fort   kizdolf===> rogue bientot très fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kizdolf===> rogue bientot très fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser