Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trelfes, elfinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfinette
Admin
Elfinette


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Trelfes, elfinette Empty
MessageSujet: Trelfes, elfinette   Trelfes, elfinette EmptyLun 22 Sep - 19:37

Bon ben eeeeee moi c'est Elfinette, a bonallez vous me dire, et oui c'est bien moi promis juré.
Bon ben eeeeee je suis prestresse spe heal, avec un peu plus de .... en bonus soin. Je suis assez moyennement bien stuff comme vous pourrez le remarqué ig. Je suis aussi très accessoirement GM des zitro.
Et pour finir je suis une saucisse comme tout le monde dans la guild Very Happy

Irl et ben je m'appelle eeeeeeee Thomas, j'ai 17ans, fan de rap et de musique classique comme bon nombre d'entre vous son au courant. Je suis en terminal sti génie électronique (enfin genie si on veut :p ). Une photo suivra peut être ... oopas je sais pas encore :p.

Sinon n'oublier pas, manger des pommes. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://zitrozaernus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Trelfes, elfinette Empty
MessageSujet: Re: Trelfes, elfinette   Trelfes, elfinette EmptyMar 23 Sep - 21:01

Big Up Chef ! *Quoi fayotte ? Tout le monde sait que dans cette guilde c'est MOI qui dirige !!! (Ou pas ?)*
La photo me tarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : rueil-malmaison

Trelfes, elfinette Empty
MessageSujet: Re: Trelfes, elfinette   Trelfes, elfinette EmptyMer 24 Sep - 12:08

Elfinette!!!Ooo mon travlo numéro 2...^^
( ta présentation est pas aussi bien que a mienne ^^...ralala tu auras essayé au moins!)
J'éspére que l'on auras le droit à la photo.Bizouxx ma elfinounette (pff va falloir oublier ce surnom)

ps :heuu ya que moi qui est le droit de dire BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trelfes, elfinette Empty
MessageSujet: Re: Trelfes, elfinette   Trelfes, elfinette EmptyMer 24 Sep - 13:45

Zofia a écrit:


ps :heuu ya que moi qui est le droit de dire BIG UP

Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

Trelfes, elfinette Empty
MessageSujet: Re: Trelfes, elfinette   Trelfes, elfinette EmptyJeu 25 Sep - 20:44

Enfin une présentation!!! Pour la photo je m'en fou un peu te savoir comme tu es c'est déja pas mal...

Enfin bref t'as quand même oublié de préciser que tu t'es fait battre comme une quiche par un PALA EN MOUSSE!!!!!!!! Muahahaha (c'était moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trelfes, elfinette Empty
MessageSujet: Re: Trelfes, elfinette   Trelfes, elfinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trelfes, elfinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser