Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un autre départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haluna




Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Un autre départ...   Un autre départ... EmptyLun 2 Fév - 21:09

Bonsoir,
Je voulais simplement vous dire que je quitte la guilde aussi.
Trop de choses ont changé est je ne trouve presque aucun plaisir a me co ces temps ci, vu ce qui se passe au sein de la guilde. Je n'ai personnellement rien contre personne et j'adorais jouer avec les Zitros mais depuis un mois c'est plus sa. Jrefuse de voir tout le monde partir les uns apres les autres. De plus, beaucoup de départs m'ont fait choisir de quitter la guilde, trop de personnes avec qui j'aimais jouer ont leave et ce, a mon grand regret. J'ai donc decidé de migrer pour essayer de faire progresser mon perso et d'être utile quand je me co, pas a tourner en rond pendant des heures en attendant qu'on se bouge pour faire quelque chose. Javoue ne pas etre la meilleure placée pour parler mais jestime avoir assez bougé mon cul pour forcé des gens a aller en raid et j'en ai un peu marrre. Je reste néanmoins disponibles pour vous, car je vous aprecie beaucoup. Merci pour ce que vous m'avez apporté et jvoudrais dire a Ryuu, Zofia, Pupu, Ikki, Kangra, enfin tous les "anciens" (chui sure jen oublie et jen suis dsl^^!) qui restent que jvous apprecie beaucoup. Jdirais rien au sujet des nouvelles personnes a etre arrivé dans la guilde car je sais même pas qui elles sont.
Amicalement & with lUuv. Halu/Alu.
Je compte laisser mon reroll dans la guilde pour passer vous dire bonjour, car vous allez serieusement me manquer :'(


Dernière édition par Haluna le Lun 2 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bows

bows


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : devant mon pc

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... EmptyLun 2 Fév - 21:18

Soit on est contre le fait que les gens partent et on reste, soit on est pour et dans ce cas on peut se tirer ... Un ptit rappelle... qui a gueulé sur les egsn qui partait et a même parfois, me semble-t-il balancer des insultes à tort et à travers ? Toi !

Sur ce, si tu veux de plus amples renseignement sur ma pensée go lire mes autres post sur les depart de certains ... ils te sont maintenant aussi adressés =P
Revenir en haut Aller en bas
Haluna




Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... EmptyLun 2 Fév - 21:20

Pardon ?!
Je suis pas le genre de fille a inusulté ceux qui partent alors soit tu verifie tes sources soit tu m'expliques clairement ce que jai dit. Sur ce , je ne pense pas que tu puisses me juger et tu ferais bien de parler moins sur les gens de la guilde que t'as pas cotoyer tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lawpiouteur

Lawpiouteur


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40
Localisation : auxerre

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... EmptyLun 2 Fév - 21:25

Moi ce que je n'aime pas personnelement, c'est que la majorité des gens qui postent pour prévenir de leur départ revienne sur le fofo scruter scrupuleusement et d'une manière que je trouve absolument hypocrite leur post respectif Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bows

bows


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : devant mon pc

Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... EmptyLun 2 Fév - 21:27

Bon bin je dois avouer m'être trompé sur les insultes sorry pour ce points :s

Par contre le fait de "parler sur les gens que j'ai pas plus cotoyer que ça" est qlqchose que je n'arreterais pas pour la simple, unique et bonne raison que je rouve tous ces departs completements irraisonnés et par consequents, quand je"parle sur les gens que je n'ai pas plus cotoyer que ça" je n'exprime jamais que ma colere et mon opinion sur leurs decision. Et c'est pourquoi je continuerais car ça mam'zelle, c'est le droit à l'expression et jusqu'à preuve du contraire, tu n'as aucune influence là-dessus =P

Sinon Lawpiouteur je trouve ça aussi honteux mais c'est pas ce qui me derange le plus ^^' (merci comême d'avoir signalé ce detail auquel certain n'avait pas pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre départ... Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ...   Un autre départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser