Bonsoir,
Je voulais simplement vous dire que je quitte la guilde aussi.
Trop de choses ont changé est je ne trouve presque aucun plaisir a me co ces temps ci, vu ce qui se passe au sein de la guilde. Je n'ai personnellement rien contre personne et j'adorais jouer avec les Zitros mais depuis un mois c'est plus sa. Jrefuse de voir tout le monde partir les uns apres les autres. De plus, beaucoup de départs m'ont fait choisir de quitter la guilde, trop de personnes avec qui j'aimais jouer ont leave et ce, a mon grand regret. J'ai donc decidé de migrer pour essayer de faire progresser mon perso et d'être utile quand je me co, pas a tourner en rond pendant des heures en attendant qu'on se bouge pour faire quelque chose. Javoue ne pas etre la meilleure placée pour parler mais jestime avoir assez bougé mon cul pour forcé des gens a aller en raid et j'en ai un peu marrre. Je reste néanmoins disponibles pour vous, car je vous aprecie beaucoup. Merci pour ce que vous m'avez apporté et jvoudrais dire a Ryuu, Zofia, Pupu, Ikki, Kangra, enfin tous les "anciens" (chui sure jen oublie et jen suis dsl^^!) qui restent que jvous apprecie beaucoup. Jdirais rien au sujet des nouvelles personnes a etre arrivé dans la guilde car je sais même pas qui elles sont.
Amicalement & with lUuv. Halu/Alu.
Je compte laisser mon reroll dans la guilde pour passer vous dire bonjour, car vous allez serieusement me manquer :'(