Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un aurevoir

Aller en bas 
+4
babydoll
den
Kiline
Elfynne
8 participants
AuteurMessage
Elfynne

Elfynne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 19:43

A l'heure ou je vous parle Elfynne ne fait plus partie des Zitros. Certains m'en voudront, d'autres s'en foutront royalement, l'explication qui va suivre s'adresse donc aux intéressés.

Cela va faire maintenant quelques semaines que je me connecte de moins en moins, les seules heures ou vous pouviez m'apercevoir sur le jeu consistaient a tourner désespérément en rond. Mes occupations ? Surveiller ce qui se disait et ce qui se faisait au sein de la guilde dans le but d'arranger ce qui pouvait etre arrangé. Le bilan de tout ça ? Il est bien malheureux. J'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses. A ma plus grande déception j'y ai trouvé des membres impolis, imbus de leur personne et complètement irrespectueux. Les concerné(e)s se reconnaitront et réagiront probablement, si évidemment leur fierté est mise de côté (ce qui entre nous m'étonnerait fort). Lorsque je me remémore ce que j'ai vécu durant ces derniers mois et que je compare tout ça a la situation actuelle de la guilde, je ne peux que me rendre a l'évidence.

L'ambiance ne suit plus, les seules phrases qui nous sont données a lire sur le chan guilde ne sont qu'un amas de conneries infantiles totalement inutiles. Et personne ne réagit. Je ne m'attarderait pas sur ts ou la aussi le débit d'anneries est fortement élevé. Et la non plus personne ne réagit. Un raid ? Un évènement en guilde ? Depuis combien de temps n'avons nous pas fait quelque chose d'intéressant et de constructif pour la guilde et non pour ses semblants de membres ? Vu que personne ne daigne se bouger le cul et que bibi est souvent le seul a se plaindre (c'est aussi le seul a s'en prendre plein la tronche car il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ça depuis trop longtemps a mon gout) et bien le bibi il vous tire sa révérence.

Il ne faut pas croire que ça m'amuse d'ouvrir ma "grande gueule" a tire larigot. Le fait de jouer purement et simplement sans me prendre le chou, c'est ça qui me manque. Je tenais a m'excuser auprès de toute la bande de truffes qui m'a accompagné, avec lesquels j'ai pris un plaisir fou a jouer (inutile de les citer, la aussi ils se reconnaitront).

Je ne sais pas encore ce que va advenir Elfynne. Je ne sais même pas si elle refoutra un jour les pieds sur Renaissance. Elle aussi avais pris gout au "Zitro Zaernus" apposé en dessous de son pseudo. Elle sait aussi que beaucoup de choses vont changer après la validation de ce post. Concernant Dillon, il a pris ses clics et ses clacs (il doit se marier dans quelques temps avec une Cap Savanna) mais n'en pense pas moins.

Amèrement, Elfynne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiline




Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 20:09

"inutile de les citer, la aussi ils se reconnaitront">>>>>>>>>>>


si tu avais plus de couilles tu citerais les noms!
vas y parle mais parle franchement sans fuir comme une fiote!
au revoir elfynne!
Revenir en haut Aller en bas
den




Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 20:18

bon ba disons le sur ce topic ce que on pourrait dire presque sur tous les topics créés en ce moment (y compris le mien).
la guilde va mal , tout le monde le reconnait qu'on soit dedans ou pas .
mais la guilde ne demande que a se remettre de cette mauvaise passe , et tous le reconnaissent aussi.
partir n'est pas une solution meme si j'ai du moi aussi me faire ouvrir les yeux sur cela .
Revenir en haut Aller en bas
babydoll

babydoll


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 20:24

ou tu t'es cru immature mais nimporte koi deja si on joue a des jeu c'est qu'on est pas mature oui cé vré mais bon assume et si on raconte des conneries sur le chan guild c'est pour oublier la morosité et les problème de la vie réel
sur ceu, plante toi bien dans ce ke tu veut entreprendre dans wow et soit mature mon peti
NE JOUES PLUS
KISSKISS
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Elfynne

Elfynne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 20:29

Baby, évite d'employer des mots dont tu ne connais pas la définition.
Revenir en haut Aller en bas
babydoll

babydoll


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 20:35

me prend pas pour ce ke je ne suis inculte sous pretexte ke ta un bon boulo tu di ca
mais ton metier te serd ka te serré des nana si encore elles veulent de toi casse toi et surtout ne donne aucunne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Elfynne

Elfynne


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Dans les nuages

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 20:40

Voila de quoi sont faits les Zitros actuels, ça donne envie non ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll

babydoll


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 20:45

ta du mal a percuter kan on te di de partir toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 20:50

Bon, au vue de la situation actuelle, je ne pense pas que tu sois la personne ayant le droit de critiquer.
Tout d'abord, toi qui dit que le chan guilde est voué a la connerie et le chan Ts aussi, tu n'a pas honte ?! Tu été le premier à sortir des conneries il y a quelques temps, il me semble donc évite de critiquer quand tu a fait la même choses.Donc tu peut le dire, ce n'est pas les conneries qui te font chier, se sont juste que tu n'aprécie pas certaines personnes et du coup tu n'aprécie donc pas les voir parler.
Ensuite, suite a ta grande présence ces temps-ci, je ne pense pas que tu sois grandement "géné" par ces conneries.
Donc, malgré le fait que je t'aprécie grandement et que je suis ouvert a toute tes propositions pour les fêtes de dax, je pense pas que tu devrait critiquer la guilde et que si tu voulais l'aider au mieux, il aurait fallu rester .Je rejoins l'avis des autres disant que tu ne fais que fuir et que tu fais l'inverse de ce que tu disais.
Enfin voila, amuse toi bien dans ta vie et peut-être a plus au fêtes de dax.

Cordialement, Ryuu de l'offi.
Revenir en haut Aller en bas
Julanza

Julanza


Messages : 207
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 21:08

babydoll a écrit:
deja si on joue a des jeu c'est qu'on est pas mature oui cé vré
Ca doit être la pire absurdité que j'ai entendue depuis un bon moment (et pourtant j'en ai entendu des conneries...)

Citation :
Tout d'abord, toi qui dit que le chan guilde est voué a la connerie et le chan Ts aussi, tu n'a pas honte ?! Tu été le premier à sortir des conneries il y a quelques temps, il me semble donc évite de critiquer quand tu a fait la même choses.
Il y a la connerie qui fait délirer, marrer tout le monde et il y a la connerie profonde. Sans prendre de parti, je pense qu'Elfynne sait faire la différence.

Citation :
Ensuite, suite a ta grande présence ces temps-ci, je ne pense pas que tu sois grandement "géné" par ces conneries.
Ou alors faut prendre ta phrase à l'envers, la gêne occasionnée par ces conneries sont la cause de sa "grande présence".


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
bows

bows


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : devant mon pc

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 21:11

Bon bah je me reppetrais plus marre de dire toujours là même chose sur les gens qui parte. Ouai je suis pas là depuis le debuts c'est sur mais ça me frait tout de même chier que la guilde parte en couille plus qu'elle ne pourrait le supporter ... Sur ce ... Bin ecoute tchou comme au autres pour être poli


Edit : Julanza ça t'eclate tant que ça de motiver les egsn à se tirer des Zitros ? (ouai je sais c'est marrant de balancer les conneries des autre mais ya des moment où 'faut savoir se la fermer (et je pense que là c'est un de ces moments ...) Voilà, et donc par la denonciation des conneries des autre tu fais toi-même une conneries ...

c'eeeeeeeeeest l'efet papillon > < (nan franchment ça me fait juste rire paske je sort une vanne completement conne)

Edit by Jul : Tu devrais toi même apprendre à te la fermer avant de dire des âneries plus grosses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfinette
Admin
Elfinette


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir EmptyLun 2 Fév - 21:49

j'ai lock les deux post de depart si ca pose probleme a quelqu'un z'avez cas me mp sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://zitrozaernus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser