Bonjour,
Bon alors voila j'ai quitté la guilde hier soir comme vous le savez pour la plupart. Certains seront surement énervés après moi en pensant que cet acte est malvenu mais bon j'écris ici un petit mot pour vous expliquer comme je l'ai dit hier soir dans "une lettre" les raisons de mon départ.
Premièrement cela fait depuis la RAZ du serv a peu près que je joue à wow et j'étais ainsi un ancien de la guilde Aeternus pour ceux qui ont connu. Cette guilde ainsi que les Zitro m'a ainsi permit de bien progresser dans le jeu et je remercie tous les gens qui ont été la. Cependant, depuis le départ d'elfi (à qui je tire bas mon chapeau pour avoir tenu tête à la guilde en étant un gm exemplaire
; encore merci à toi poulet pour le temps passé avec toi sur le serv.), et avec ma saison hivernale déjà bien entammée mais loin d'être terminée, ma présence dans la guilde était plus que compromise. En effet, en comptant 30 heures de cours par semaine et en moyenne 20h de ski, sans compter le travail à fournir et la repos nécessaire pour me permettre de tout faire suivre, lorque je me connectais sur wow c'était pour régler tous les soucis de guilde ou alors me prendre la tête (encore heureux ce n'était pas à chaque fois...) pour la 50e fois à tank un kara (bien évidemment d'autres personnes le font...mais ca n'en reste pas moins lassant) pour tous les nouveaux à stuff en permanence car une fois stuff la moitié s'en va ou ne joue plus. A cela s'ajoute le fait que mon stuff n'a en rien évolué mis à part en pvp depuis des lustres et que jouer en permanence pour le bien des autres (même si je suis plutôt partageur il y a tout de même un certain point ou l'on en a marre...) et que j'ai d'autres soucis IRL que je ne citerais pas ici pour la simple et bonne raison que je préfère garder un peu d'intimité.
Ainsi, quand je me connecte sur wow j'ai soit envie de plus d'indépendance soit envie de plus de nouveautés et c'est pourquoi j'ai décidé de quitter la guilde pour rester sans guilde un moment et aviser ce qu'il adviendra de ma future guilde au cours du temps. Sans mentir, étant donné que certains potes IRL ont déjà postulé chez les free hugs, peut être un jour tenterais-je ma chance ou non je ne sais pas.
Je ne me braque pas contre la guilde, loin de la
, et j'apprécie énormément les gens qui sont la depuis longtemps ; c'est pourquoi si un jour vous avez vraiment besoin de mon aide, je serais encore la pour aider.
En vous remerciant encore une fois et en vous saluant bien bas , je me retire.
Gearwine (pas du soleil brisé)