Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un départ comme tant d'autre

Aller en bas 
+3
Julanza
Zofia
den
7 participants
AuteurMessage
den




Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2008

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptySam 31 Jan - 19:32

cdonc voila je vous préviens de mon départ de la guilde qui est absolument inactive en ce moment. les conflits se multiplient et l'ambiance se détériore de jour en jour donc je ne voit l'interet de rester plus longtemps .

sur ce a plus

et pour ceux qui penserait que je suis venu juste pour le stuff , je vous renvoie a votre stuff respectif dans lekel il a au moins une gemme ou un enchantement qui vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : rueil-malmaison

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptySam 31 Jan - 20:43

C'est à cause des gens comme toi que la guilde coule de plus en plus. Si tout le monde y mettez du siens si tout le monde fesai un effort ça pourrais changer mais malheureusement non ,vous préférez partir je trouve ça nul.après c'est ton choix tu fais çe que tu veux mais c'est juste une réaction puèril. Pour ma part j'aime trop cette guilde et les gens qui y sont pour pouvoir la quitter mais si ces départs continus on seras bien obligé de l'abandonner...alors à tous ceux qui ont quitter la guilde au lieu de nous aidez à la redresser, je vous souhaite pas bonne chance pour la suite et jespère que vous aller galéré et regrétter.Sur ce Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Julanza

Julanza


Messages : 207
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptySam 31 Jan - 21:01

Des efforts j'en (je parle pour moi mais je pense que c'est le cas de pas mal d'autres officiers) ai fait.
Des gens poussés au cul pour qu'ils sortent de leur bg pour aller en raid (et bizarrement ceux là doivent se plaindre maintenant qu'il font que des bg, et que c'est emmerdant), faire des tonnes de kara pour des gens qu'on a jamais revu. Motiver des gens pour se stuffer, s'enchanter, se gemmer, se glypher et qui au final s'en foutaient royalement et se pointaient chez Gruul avec un stuff T3.5 avec même pas un petit bonus marqué en vert, parce que tout ce qu'il voulait c'était jouer, sans prise de tête ni rien, parce que wow, ce n'est qu'un jeu, pas la peine de s'énerver, surtout pour du stuff (qu'ils convoitaient pourtant farouchement).
C'est pas fini, il faut corriger un peu le tir quand quelqu'un fait une connerie en instance ou apprendre carrément à des gens à jouer leur classe, ou même à jouer en groupe. A chaque fois qu'on comptait sur le fait que les gens viennent quand on leur demande de se pointer UNE SEULE FOIS dans une semaine et qui n'étaient jamais là.
Préparer des elixirs, des potions des buff, essayer que tout le monde arrête ses duels avant de se pointer devant un boss, qu'ils ne foncent pas à l'aveuglette sur un tas de trashs qu'il "n'avait pas vuuu", ou qu'ils fassent wiper un raid parce qu'ils n'avaient pas écouté les explications qu'on s'est cassé le cul à leur donner pendant 10 minutes, durant lesquelles ils criaient aux buffs.

Forcément, en tant que joueur on se rend moins compte de toutes ces choses, donc c'est un peu normal que vous vous demandiez "mais pourquoi que tous les officiers ils s'en vont ? C'est vraiment pas malin de leur part"

Des efforts, une fois de plus, j'en ai fait, seulement à force de tirer la corde dans le vide, on finit par lâcher, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptySam 31 Jan - 21:06

Je suis d'accord avec zozo même si elle y va un peu fort...on est pas tooujours connectes 24h sur 24 et 7 jour sur 7 donc normal que souvent on soit trop peu nombreux pour raid tout ça. Mais je remarque depuis pas longtemps que ça commence a s'améliorer. Toute guilde a connu un moment critique mais c'est pas en la quittant que l'on va lui permettre de se redresser. Si tu veux partir, part mais sache que ce que tu laisses derrière toi va sûrement évoluer et peut-être atteindre un très bon niveau avec un peu plus de coordonation de la part des membres. Moi aussi il y a certain moment ou j'ai envie de quitter la guilde pour l'ambiance et tout ça, j'ai même envie de quitter le serveur pour plus voir la gueule de certains. Mais je me dit que si j'en suis arrivé au niveau ou j'en suis, c'est grâce a la guilde et certains membres qui m'ont aidés a ne pas tomber.
Voilà réfléchis a cela et si tu parts alors mes voeux t'accompagne.

Sincèrement, kangra
Revenir en haut Aller en bas
bows

bows


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : devant mon pc

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptySam 31 Jan - 21:17

perso je vous trouve vachement pessimiste, l'mbiance est pas si à chier que ça, les gens sont souvent dispo (apart pour faire des instance de 5 et je le deplore). Je me sens plutôt bien même si parfois je ne sais pas vraiment commen interpreter les vannes de certains (pas par incompréhension mais par fond de pensée), et là je vois les officiers qui dise "ciao tout le monde j'm'en vais " ou voir même on ne peut seulment lire que "X a quitté la guilde"... Je trouve ça enfantin comme reaction ou tous simplement est-ce un excuse bidon ...

Sur ce ... VIVE LES ZITROS ZAERNUS QUOI QU'IL EN ADVIENNE !!!!

PS : Pour ceux qui trouve que je suis trop optimiste je les encourage à prendre une corde et à se pendre (sisi ça soulage c'est promis).
Revenir en haut Aller en bas
Lawpiouteur

Lawpiouteur


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40
Localisation : auxerre

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptySam 31 Jan - 21:43

Nah mais c'est bon, l'incident est clos, c était juste un coup de sang de la part de deux saucissons. Bref Dede t'as une sale tete de troll et pupu va sucer ca te détendra!!
Revenir en haut Aller en bas
cardiomax2000

cardiomax2000


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Héchettes// Midi-pyrénées

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptySam 31 Jan - 22:31

Citation :
même si parfois je ne sais pas vraiment commen interpreter les vannes de certains

Si c'est de mes vannes dont tu fais allusion il n'y a rien de méchant, ce sont juste des vannes pures et dures ^^ (je me permet de me moquer de ta coupe de cheveux car la mienne est semblable Very Happy) ...

Pour ce qui est du reste, je ne trouve pas que l'ambiance soit pourrie ou autre et je suis entièrement d'accord avec zofia sur le fait que c'est pas en se barrant tous de la guilde que ça va s'arranger. En revanche, connaissant certains officiers qui ont leave (comme Zodar par exemple) je pense qu'on a rien a dire, ils ont étés assez patients et dispo pour pas mal de monde, c'est normal que si jouer a wow se résume a aider tout le monde et à ne pas faire d'instance de leur niveau, je peux comprendre que l'on pète assez vite un cable...
Revenir en haut Aller en bas
den




Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2008

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptyDim 1 Fév - 0:09

dsl de ma réaction assez sanguine ...

ps: zofia moi aussi je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : rueil-malmaison

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptyDim 1 Fév - 2:55

XD den c'était pas contre toi mais à tous ceux qui se barre (bon bah t inclus dedans ^^) mais c'est pas comme si jt'aimé pas Wink bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
bows

bows


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : devant mon pc

un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre EmptyDim 1 Fév - 12:23

Cardio, je ne pensait aps vraiment à tes vannes, j'ai jamais eu d'embrouille avec twa ^^'. Donc tu n'est pas visée voilà =P

Pour ce qui est des Officiers qui se barre, dans le fonds je pas contre. Mais qu'il donnent une derniere chance à la guilde en expliquant au gens ce qui les emmerdes réellement. Ya que ça de vrai, enfin moi j'dis ça ... j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un départ comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: un départ comme tant d'autre   un départ comme tant d'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ comme tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser