Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zyder

zyder


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : hyeres

Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty
MessageSujet: Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^   Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ EmptyJeu 18 Déc - 21:54

salut la guilde alors pti message en deu spi jvé plu joué a wow quelque temp ...
sa parait bizare je c mais vou inquiété pa c normal g pu de pc....
alim grillé disque dure ki fait cliclic bipbip
lol
bref me reste encore un vieu portable et mon dure externe jvé essayer de bricolé un truc mais sa va me prendre du temp
donc voila pk se petit message vu que g méme pas de son sur lotre pc jpeu émme pas vnir sur ts ....
bref
jme casse a tte
Revenir en haut Aller en bas
otsmor

otsmor


Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :)

Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^   Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ EmptyVen 19 Déc - 17:59

lol! c'est pas de bol en plus pil au début de vacance la ou on va faire le plus d'instance Razz ( du moin k'espère car le pvp sa me gave ... )

En plus le serveur wotlk qui a l'air d'être jouable sort aujourd'hui tongue

bon ba bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^   Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ EmptyVen 19 Déc - 19:15

Ooooooooooh zyder t'abuse Sad pile poil quand j'ai le champ libre pour aller sur l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Julanza

Julanza


Messages : 207
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^   Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ EmptyVen 19 Déc - 21:12

T'as intérêt de réparer ça vite fait Mad

Enfin si tu peux, pointe toi sur le ts avec ton portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
zyder

zyder


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : hyeres

Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^   Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ EmptySam 20 Déc - 5:52

jvé faire ske jpeu demain du moin jespere arriver a avoir ts au moin sur le portable javou que sa galere le pc date de jérusalem ^^
bon bin a plus tard les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lawpiouteur

Lawpiouteur


Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 40
Localisation : auxerre

Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^   Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ EmptySam 20 Déc - 20:28

Rofl pas de chance on perd l'un des meilleurs chassous h2 et surtout un membre toujours là pour partir en délire. Amuse toi bien pendant les fêtes poulet!! santa
Revenir en haut Aller en bas
zyder

zyder


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : hyeres

Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^   Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ EmptyDim 21 Déc - 13:22

bon bin derniere news ma fois lordi a pa assez de ram et g pa encore installer tte les mis a jour sa mes mille ans jpense vou revoir au pire aprés les éte de noél voir au pire du pire et non peer to peer aprés le jour de lan
donc jvou di a plus tard bonne féte et joyeuse pak a tous
on svoi lannée prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^   Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Bin Voila sa va vous faire des vacances ma fois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser