Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi et archimonde (enfin LES archimondes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosa




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

moi et archimonde (enfin LES archimondes) Empty
MessageSujet: moi et archimonde (enfin LES archimondes)   moi et archimonde (enfin LES archimondes) EmptyLun 8 Déc - 15:46

vers 12h45 il se produit un hack du serveur ou il y avait dans differente ville (hurlevent, shattra, quelque village comme dans le berceau de l'hiver....etc) plein de archimonde et de illidan pop en double.
c'etai bien marant j'en est profité pour screen. (j'ai pas eu le temp de screen illidan les MJ les ont depop Sad

moi et archimonde (enfin LES archimondes) Youpo5.th
Revenir en haut Aller en bas
Elfinette
Admin
Elfinette


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

moi et archimonde (enfin LES archimondes) Empty
MessageSujet: Re: moi et archimonde (enfin LES archimondes)   moi et archimonde (enfin LES archimondes) EmptyLun 8 Déc - 19:48

La partie Trophée de chasse est la pour exposer au visiteur les exploits en raid ou en groupe de la guild, ce qui indique que c'est pour les gens de la guild et que le/les boss/monstre(s) on était down, je supprimerai ton post une fois que tu auras prit en compte cette information Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zitrozaernus.forumgaming.fr
Julanza

Julanza


Messages : 207
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

moi et archimonde (enfin LES archimondes) Empty
MessageSujet: Re: moi et archimonde (enfin LES archimondes)   moi et archimonde (enfin LES archimondes) EmptyLun 8 Déc - 21:25

Archimonde et moi.
Revenir en haut Aller en bas
sosa




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2008

moi et archimonde (enfin LES archimondes) Empty
MessageSujet: Re: moi et archimonde (enfin LES archimondes)   moi et archimonde (enfin LES archimondes) EmptyMer 10 Déc - 14:23

moui dsl dans ce cas je ne pensai pas que vous le prendriez comme cela.
mais en general quand ont s'inscri sur n'importe quel forum c'est pour y deposé des post , sinon sa ne serre a rien.

vrai ou pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfinette
Admin
Elfinette


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2008

moi et archimonde (enfin LES archimondes) Empty
MessageSujet: Re: moi et archimonde (enfin LES archimondes)   moi et archimonde (enfin LES archimondes) EmptyMer 10 Déc - 15:26

Certe et puis je ne le prends pas mal je te fait juste remarquer Smile

et puis tu as plein d'autre endroit pour poster tes message, puis ne faisant pas (encore) partie de la guild je trouve normal que tu ne post pas partout non ? Suspect
Tu es peut être inscrite sur le forum mais ce n'ai pas (encore) ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zitrozaernus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





moi et archimonde (enfin LES archimondes) Empty
MessageSujet: Re: moi et archimonde (enfin LES archimondes)   moi et archimonde (enfin LES archimondes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et archimonde (enfin LES archimondes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: Trophées de Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser