Hello !
Ayant remarqué que tout le monde (ou presque) a deja mis sa presentation sur le forum, je vais faire de même (histoire de se conformiser)^^.
In game, je suis Haluna (Alu, Halunight ?!, Copine de Ryu^^...) mage spé feu, arrivée il ya pas trop lontemps chez les Zz (dailleurs je me plais beaucoup dans votre guilde cela dit au passage <3). POurquoi ce nom ? Bonne question. Enfait je sais pas trop sa vient pas d'un livre à ce que je sache^^. Je ne parle pas fréquement sur Ts tout simplement car je ne sais jamais quoi dire mais promis je vais essayer de faire des efforts (histoire d'utiliser mon micro^^').
In real life, j'mapelle Marie
, personne féminine de 17 ans bientot (dans 5 mois quoi ><) qui n'est accesoiirement pas trop no-life sauf pendant les vac's! [Jsors, jfais la fête, jvais au ciné, et du Shopping
(tout en voyant mes amiiS et mon chéri.)]. Coté musique, j'aime le Rock, le R&B, la pop, un peu d'tout sauf le rap quoi^^. Chiante à ses heures perdues et aime que les gens racontent leur vie (Hé oui on srefais pas!) , ce qui n'a pas plus a Tauri qui n'a rien voulu nous dire (à Zozo et moi^^) :p.
Jvais m'arreter la pasqueu quand je suis lancée je suis capable d'ecrire des pages pour rien dire ( ET/Ou pour dire de la merdOuiille ><). Fatch.
Voili voilou, Bisous