Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souleater...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2008

Souleater... Empty
MessageSujet: Souleater...   Souleater... EmptyMer 14 Jan - 15:49

Tout le monde se présente....bah pourquoi pas moi XD. Bon! jme présente je m'appel henry...ah non, je sais c'est con, ( oui je suis con^^) Je m'intitule Johan dans la vrai vie...d'ailleur j'aime pas trop ce nom. IG c'est souleater...(ou mon nouveau 70, qui me sert pas a grand chose Yojimbo)...Fana de manga et de jeux vidéo...(humm un air de deja vu ) euh euh koi d''autre....

Ah oui, important, j'habite a la réunion...Et je parle kréol...si mi comence koz coma normalemen zot té dwa pi compren a mwin...
J'ai par conséquent 3 heures de décalage avec vous...pas évident...

Alors que fait Johan dans la vie...il part a l'IUT quand il n'est pas en vacances...Gros Amateur de Biere ( la dodo lé la!) , 19 ans au compteur...et au moins un an de ma vie passé aux chiottes en train de vomir mes triples...
Incondionnel de Reggae...euh koi d'autre, bah plus grand chose, j'aime wow, mais je peux malheuresement...ou heuresement je sais pas, mais en tout état de cause, j'ai une mère qui comme moyen de down la livebox, de couper le courant dans toute la maison...

Waliwalou, je parle pas sur ts, sauf que vous chanter matmatha ==> apologie, en passant vous êtes trop marrant. Super content de faire partir de cette guilde que j'aime!

bah wala, si vous voulez des renseignement...sur ma belle Ile, ou autre! ( ui je fais de la pub! Viendez! viendez!) bah je suis là!

Aler les gars! naret sa dan le zeu

Souleater

Ps: je joue sous arbre, il fait trop chaud chez moi ( 32 degrée a l'ombre)
Ps2: j'en possède une...par contre je veux une ps3...aler jme soyons fous
Ps3: wouaaaahhh
Ps4??? : et ué en tant que Shinigami..j'adore les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

Souleater... Empty
MessageSujet: Re: Souleater...   Souleater... EmptyMer 14 Jan - 16:55

Ohayo soul' j'vais pas te dire bienvenue maintenant j'ai déjà du te le dire une fois ça suffît...eh ben au moins un qui n'habite pas dans le sud de la france! =D
A bientôt l'ivrognasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
wu-tang

wu-tang


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 32
Localisation : Loudenvielle^^

Souleater... Empty
MessageSujet: Re: Souleater...   Souleater... EmptyDim 18 Jan - 13:29

Enfin un qui ecoute du reggae, toi t'est un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souleater... Empty
MessageSujet: Re: Souleater...   Souleater... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souleater...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser