Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taurizemeuh.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tauri

tauri


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Taurizemeuh. Empty
MessageSujet: Taurizemeuh.   Taurizemeuh. EmptySam 13 Déc - 3:15

Sa fait un moment que je suis dans la guilde mais j'ai pas fait de présentation affraid . Donc la j'en fait une (sa commence mal).

IRL:

Je m'apelle jérémy, j'ai 17 ans. Je suis en terminal bep vente ( et ouais pas envie de me prendre la tête a partir en général).
Que dire de moi. J'ai fait du judo, de l'athlétisme, du ju-jutsu, de la muscu, du surf mais j'ai du arrêter une certaine période à cause d'une baston de quartier qui à mal tourné. (A la jeunesse que c'est bon).
C'est d'ailleurs pendant cette période de non-activité que j'ai découvert wow.
J'habite à Reims, dans le nord-est de la France, Reims capitale du champagne =P. J'habite en fait à Orléans au moment ou j'écris cette présentation mais sa dure que 6 mois donc je reste reimois.
Je me contente désormais de courir avec mon énorme labrador dans la forêt pendant de longues heures (c'est plus calme que les bastons les promenades forestières =P).
Je ne suis point célibataire, désolé mesdames (ouais zozo t'es deg hein).
j'aime les pommes, les pokémon, le lait candia, les blagues sexuelles à caractères homophobes, nan je déconne , les blagues sexuelles tout court.
J'adore pêcher aussi de temps à autres, en vacances, quand tu ramène une roussette, NIKLESROUX, (c'est des petits requins en fait) sa fait plaisir, et ta grand mère se fait plaisir a te la cuisiner (osef de ma grand mère je sais).

enfin voila c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi irl.

Ig:

Je suis Tauri, un tauren démesurément grand monté d'un corbeau.
Je jouais a wow sur offi en pré-bc. Puis je suis parti sur nucléarworld jouant un palatank overstuff full usebug =x.
J'ai ensuite été banni à cause d'un usebug de merde faut le dire (faire disparaitre un mib pendant 6 secondes! =o!!)
j'ai immigré sur bloodymoon, puis ici avant la raz. j'avais monté deux persos et la raz. AULAULJAIPLUMONWAWA.
J'ai donc fait un druide spé équilibre et j'ai été recruté chez les geekzone (guilde plus avancée pve que tostaky) a l'epoque.
et pis ces cons sont partis chez les tosta. j'ai donc décidé de venir dans les zitro parce que je jouais avec elfinette au début. et finalement je me plais pas trop mal dans cette guilde de plows =D.


VOILANAIFINI
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

Taurizemeuh. Empty
MessageSujet: Re: Taurizemeuh.   Taurizemeuh. EmptySam 13 Déc - 14:10

tauri a écrit:

j'aime les pommes

*.* C'est magnifique d'aimer les pommes !!!
Content de te connaitre un peu plus Tauri =D
Revenir en haut Aller en bas
Julanza

Julanza


Messages : 207
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Taurizemeuh. Empty
MessageSujet: Re: Taurizemeuh.   Taurizemeuh. EmptySam 13 Déc - 15:52

Citation :
NIKLESROUX
© Jul :p
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : rueil-malmaison

Taurizemeuh. Empty
MessageSujet: Re: Taurizemeuh.   Taurizemeuh. EmptyMer 17 Déc - 10:31

Tauuuuriiiiiii !!!
"nique les roux" ?!! T' AS PAS HONTE DE DIRE CA !!!!!!!!!!!!

"j'aime [...] les blagues sexuelles à caractères homophobes" ===> on le savais déjà ça... (cher adepte du ikkisme ?!!^^)
Moi jveux bien manger chez ta grand mère mais seulement si elle fait du poulpe Wink !
bon aller ....BIGGG UUPPP !!!!!

Zofia...la tigresse (grrhh sunny [c un lion ou un soleil sa?XD])

Ps: pour adhérer au fan club de tauri merci d'en contacter sa présidente (c'est à dire...moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haluna




Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Taurizemeuh. Empty
MessageSujet: Re: Taurizemeuh.   Taurizemeuh. EmptyMer 17 Déc - 15:38

Jvais te contacter biientot Zozo Alors Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurizemeuh. Empty
MessageSujet: Re: Taurizemeuh.   Taurizemeuh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurizemeuh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser