Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite excusrion a Naxxramas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34

Petite excusrion a Naxxramas Empty
MessageSujet: Petite excusrion a Naxxramas   Petite excusrion a Naxxramas EmptyMar 2 Déc - 2:03

Bonjour. Je suis ici pour vous conter une petite histoire.
Tauri et moi étant partis pour s'amuser et quêter à Naxxramas, Nous nous sommes confrontés a quelque petits problèmes Nous empéchant d'avancer.
Suite à cette difficulté nous avons demandé a Kenishi (alias Zildjian), Kilzinn (alias Julanza) et Zyder de venir nous aidé.
Cela étant fait et l'équipe constituée, Nous voila repartis pour Naxxramas.
Aprés avoir tué quelques trashs de l'instance, Blqck se joignit à nous pour cette merveilleuse et formidable épopée.
Arivant en fin de soirée et certaines personnes devant partir, nous avons décidé de montrer le célèbre Kel'thuzad a nos invités.
Mais étant dans l'impossibilité de ressortir de l'instance sans mourir ou par portail de mage (dont je vient juste de me rappeler ^^" ), Nous avons décidé d'attaquer Kel'thuzad pour mourrir et ainsi partir.
résultats des courses, regarder les images suivantes Laughing
Petite excusrion a Naxxramas Wowscrnshot120108232606kw1.th
Puis finalement,
Petite excusrion a Naxxramas Wowscrnshot120108232918vv7.th
Petite excusrion a Naxxramas Wowscrnshot120108233038aa2.thPetite excusrion a Naxxramas Thpix

Donc je voulais souhaiter Une grand merci aux personnes ayant participé à ce miracle (rappel: boss trés mal script Razz ), Car ce boss Down à 6 signifie une trés bonne coordination et une trés bonne gérance de la part du tank, du heal et duesdps (toute l'équipe quoi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Termo

Termo


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 35

Petite excusrion a Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Petite excusrion a Naxxramas   Petite excusrion a Naxxramas EmptyMar 2 Déc - 15:17

gg a vous j ai entendu vos exploits sur ts , malheureusement je ne pouvais vous rejoindre. Bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Blqck




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Petite excusrion a Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Petite excusrion a Naxxramas   Petite excusrion a Naxxramas EmptyJeu 4 Déc - 22:06

Rooooh, carement il m'oublie et tout !!!!
j'étai seul dans mon groupe c'est pas pour ca que j'existe pas non plus hein !!!

Je déconne huhu ^^
Je suis ravi d'avoir fait parti du groupe Very Happy


edit by Elfi : j'ai enlever le double post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excusrion a Naxxramas Empty
MessageSujet: Re: Petite excusrion a Naxxramas   Petite excusrion a Naxxramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excusrion a Naxxramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: Trophées de Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser