Zitro Zaernus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zitro Zaernus

Forum de la guilde Zitro Zaernus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tauri

tauri


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Empty
MessageSujet: Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl   Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl EmptyMer 5 Nov - 23:02

puisqu'on en parlait l'autre jour, et que les deux emmerdeuses de la guildes ont pas eu leurs doses de Tauri'story..
Je vous présente celui qui est plus mignon et plus débile que moi, sa fait peur hein =D
Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl P1280010yg7.thCelui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Thpix

Celle-ci date un peu mais vous pourrez y admirer mon admirable force (soulever un molosse de ce calibre quand on a l'âge a kirrua faut y aller =O )
Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Dsc00005yj1.thCelui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Thpix
Revenir en haut Aller en bas
tauri

tauri


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl   Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl EmptyMer 5 Nov - 23:09

J'avais plus de place sur le post =x, déja j'ai réussi à héberger une image tout seull!!! alleluia!

Et celles-ci vous expliqueront pourquoi jsuis de mauvaise humeur le matin.
Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Photosdu0909051gs1.thCelui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Thpix
Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Photosdu0909039ay6.thCelui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Thpix
Voila cet épisode de Tauri's story s'achève ici.

Et jvoulais savoir si on pouvait le faire rentrer dans la guilde pour qu'il me remplace les soirs ou je peux pas tank =x
Revenir en haut Aller en bas
Zofia

Zofia


Messages : 74
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : rueil-malmaison

Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl   Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl EmptyMer 5 Nov - 23:16

Mdr les deux emerdeuses ...jcroi qui parle de nous halu^^.Il est trop mignonton chien tauri GG à lui ; )
Revenir en haut Aller en bas
Haluna




Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl   Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl EmptyJeu 6 Nov - 21:20

Mdr je crois aussi que c'est nous :X.
Il est trop chou ton chien Wink. Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Kangra

Kangra


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : st laurent du var/montaleigne

Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl   Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl EmptyJeu 6 Nov - 21:48

Je vois sur la deuxième photo que t'as pris ta dose d'actimel quotidienne =)
Revenir en haut Aller en bas
babydoll

babydoll


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : marseille

Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl   Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl EmptyMar 30 Déc - 0:50

eu à choisir on prendré plus quoi le chien ou Tauri ?
mmmmmmmmmmmm
sacré dileme

big kiss tauri



XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl   Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui ressemble à moi Ig... mais Irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zitro Zaernus :: Salle des présentations :: Laboratoire Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser